Expert en gestion de projets et gestion du temps, Damien Cozette est l'auteur de la méthode M3 Journal, un programme d'auto-coaching destiné à aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs plus facilement.

Le projet est né en 2016, à la suite d'une campagne Ulule et sa méthode a par la suite été publiée aux éditions Hachette Marabout en 2019 puis traduite en chinois et publiée en Asie en 2020.

Il est également le fondateur de la maison d'édition Doerswave qui, met l’accent sur le savoir-faire local en imprimant en France, et qui, met systématiquement en place des campagnes de précommandes avant de publier pour d'éviter le gaspillage d’invendus qui est courant le milieu de l'édition. 

Doerswave édite plusieurs ouvrages et jeux d’épanouissement personnel centrés sur la mise en pratique. Son bestseller est Ciao Comfort Zone, publié dans 4 pays et écoulé à + de 50 000 exemplaires. Également paru en format livre sous le titre Oserez-vous quitter votre zone de confort ? (Édition Leduc.s 2020).

En 2022, Damien publie 51%, un jeu qui inaugure une nouvelle collection avec une ligne éditoriale simple : s’amuser et partager de bons moments entre amis. Présenté au public sur Ulule, le jeu suscite un fort intérêt des médias (France 3, France Bleu, RTL, etc.) et connait un important succès.

En parallèle, Damien coach des entrepreneurs en leur partageant les compétences qui lui ont permis de créer ses produits et de les diffuser massivement grâce au E-Commerce.