Passionné de développement personnel et d'entrepreneuriat, Damien Cozette a quitté, en 2017, son emploi dans une grande entreprise de luxe Française afin de consacrer son énergie à l'élaboration de méthodes ludiques et novatrices utiles aux autres.

Depuis, le M3 Journal, sa méthode pour permettre à n'importe qui d'atteindre ses objectifs, est devenu un best-seller qui a aidé plus de 30 000 personnes dans 79 pays (ed. DoersWave, Hachette Marabout) et son jeu Ciao Comfort Zone, qui permet de progresser en s'amusant, réunit déjà plus de 20 000 joueurs dans le monde.

Damien Cozette est l'un des rares auteurs en France à vivre de sa plume. C'est aussi un entrepreneur, spécialiste du e-commerce qui enseigne les techniques qui lui ont permis de diffuser massivement ses créations afin d'aider les personnes qui souhaitent réussir en partant de zéro.
Le M3 Journal - 30 000 Utilisateurs
Utilisé par plus de 30 000 personnes dans 79 pays, le M3 Journal est aujourd'hui un best-seller. Mi-agenda, mi-coach personnel, le M3 Journal est le résultat de trois années de recherche. Il permet d'atteindre plus rapidement et plus simplement n'importe quel d'objectif personnel ou professionnel. Dans une vie bien chargée, où nous avons tendance à être vite débordé, cette méthode d'organisation est une aide précieuse pour reprendre le contrôle de son temps. 
Ciao Comfort Zone - 20 000 Joueurs
Ciao Comfort Zone est un jeu élaboré pour vous aider à vous découvrir et à progresser dans différents domaines de votre vie. Si vous pensez rester sagement assis dans votre canapé : c'est raté ! C'est tout l'inverse que promet Ciao Comfort Zone : près de 150 défis à réaliser dans la vie réelle, seul ou à l'aide de vos amis pour transformer les prochaines semaines de votre vie en une inoubliable aventure ! En deux ans, 20 000 joueurs ont rejoint l'aventure.
L'Épreuve du Miroir - 7 000 Téléchargements
Que l'on souhaite changer radicalement ou simplement progresser, je sais que le premier pas est le plus difficile mais je sais aussi à quel point il en vaut la peine. C'est pour cela que j'ai créé l'Épreuve du Miroir. Cet eBook a déjà été téléchargé par plus de 7 000 personnes et il est le point de départ d'un changement durable. Il vous aidera, vous aussi, à mieux vous connaître et à trouver les objectifs de vie qui vous permettront d'être plus épanoui.