En 2017, Damien quitte son emploi dans une grande entreprise de luxe Française afin de consacrer son énergie à l'élaboration de méthodes ludiques et novatrices utiles aux autres. Aujourd’hui, il édite et commerciale ses ouvrages d’épanouissement personnel à travers sa maison d’édition : Doerswave.

Le M3 Journal, sa méthode pour atteindre ses objectifs, a déjà accompagné plus de 30 000 personnes dans 79 pays et son best-seller Ciao Comfort Zone, qui permet de progresser en s'amusant, réunit plus de 50 000 joueurs. Ses livres ont également été publiés aux éditions Leduc.s et Hachette Marabout.

En parallèle, à travers de ses formations et de ses services d’accompagnement, il enseigne les compétences e-commerce qui lui ont permis de diffuser massivement ses créations sur internet aux neo-entrepreneurs qui souhaitent se lancer en mettant toutes les chances de réussite de leur côté.
Ciao Comfort Zone
50 000 Joueurs
Ciao Comfort Zone™ est un jeu éducatif élaboré pour vous aider à progresser dans différents domaines de votre vie en vous amusant.
M3 Journal
40 000 Utilisateurs
Mi-agenda, mi-coach personnel, le M3 Journal™ permet d'atteindre plus rapidement et plus simplement ses différents objectifs de vie.
DoersWave
Maison d'édition
DoersWave™ pour découvrir toutes les créations ludiques inventées par Damien Cozette pour votre bien-être et épanouissement personnel.